You are currently viewing Fernando Alfonso vient d’acquerir un Yatch de quelques millions d’euros

Fernando Alfonso vient d’acquerir un Yatch de quelques millions d’euros

Suite à la commande d’un Yatch Eco de Fernando Alfonso qui coûte des millions d’euros, la réaction des publics fait échos dans les sites de réseaux sociaux, les sites d’actualités, les journaux… Pour suivre la suite, découvrez l’avis de fondateur de Sunreef et l’avis de cette star mécanique. Et comment se passe ce fameux bateau de luxe Sunreef Eco 60.

À propos de Sunreef Eco 60 : la nouvelle commande de Fernando Alfonso

Cet engin est un catamaran de puissance compacte. Il est confortable et aisé à manipuler pour fournir une alliance parfaite d’espace, d’état de navigation, d’endurance et de l’autosuffisance. Avec une plage qui va de 4 800 à 5 600 km sur la vitesse de croisière, la puissance de ce yatch est aussi régulière, même dans des conditions météorologiques lourdes.

Son projet très superficiel lui donne la possibilité d’aborder quelque espace éloignés, inabordables pour d’autres catamarans. Ses espaces internes, séparés peuvent être définis et construits sur-mesure. L’espace de vie inoccupée offre une intimité complète des convives. Il contient une cabine de propriétaire extraordinaire à l’avant. Ceci a une vue évasée. Quelques zones de prélavage extérieures sont généreuses et disposent d’un cockpit de 38 m2 et d’un pont volant de 32 m2 abritant la station de barre supérieure.

Il coûte actuellement environ 4 000 000 euros et est disponible en version personnalisée. Nous voulons dire qu’il est disponible en modèle électrique, pour plus de précision, le bateau de luxe est disponible en version ECO. Il marche en énergie solaire et donc son déplacement ne nécessite plus de carburant.

Son nom actuel est Sunreef Power Eco 60, c’est le même fabricant du bateau de Rafael Nadal. Il s’agit d’un hybride de 18 m de longueur et attire l’attention sur tout ce qu’il offre en termes de technologie et d’innovation. À son tour, l’Espagnol a été enthousiasmé par sa nouvelle acquisition.

Qui est Fernando Alfonso ? Et quelle est la réaction du constructeur et président de yatch Francis Lapp ?

Sur les courses de Formule 1, Fernando Alonso, est également un protagoniste et il tourne sa tête grâce à son nouvel yacht. Il est l’une de l’équipe alpine F1 et a profité d’un temps de repos pour apprendre un nouvel élément qui est déjà une sensation.

Suite à l’acquisition de ce yatch, il a dit : « Je suis ravi de lancer ce projet parce que je sais que le Sunreef Power Eco 60 représente tout ce que je cherche. ». Il est le champion de la Formule 1 de la Formule 1. Il a beaucoup d’enthousiasme et d’attente pour le bateau rempli de luxe et de confort.

Ce yacht est très similaire à celui de Rafael Nadal qu’il vient d’acquérir et qu’il vient de commencer à rouler sur mer le premier, il y a déjà quelques mois dans les eaux Baléares. Étant un hybride, il est assez impressionnant en raison de ses moteurs écologiques et d’un système de panneau solaire qui le rend unique. De plus, les batteries ultralégères font de la croisière très silencieuse.

Sa capacité peut faire face à tous les services de restauration 24 heures sur 24. Sans aucun doute, un aspect de ce type de bateau est trop important. L’évolution du nouvel yacht de Fernando Alonso a été suivie de près par pilote. Il parle de sa spécificité.

Du côté du président et fondateur de la compagnie de yacht, il est ravi de l’adhésion de ce pilote espagnol en exprimant : « je suis très fier d’accueillir Fernando Alonso dans ma nouvelle famille. Je suis embarqué mutuellement dans un bon voyage en commençant un nouveau projet ECO.