Harley-Davidson : Des motos qui font battre le coeur des collectionneurs

Harley-Davidson : Des motos qui font battre le coeur des collectionneurs

« Je n’ai besoin de personne en Harley-Davidson » chantait Brigitte Bardot, les cheveux au vent à côté de sa softail noire. Cette marque de moto créée en 1903 aux Etats-Unis a su prendre le coeur des plus grands fans de deux roues. Elle était et reste encore aujourd’hui numéro 1 du classement des marques préférées des riders.
Que vous soyez plutôt attiré par les petites ou par les grosses cylindrées, Harley offre une large gamme de modèles, sporster, roadster, custom, pour que chaque motard y trouve son bonheur.

Cette admiration pour cette marque de moto

Il est vrai que les motos de chez Harley ont un charme particulier, on reconnaît tout de suite la patte du créateur lorsque l’on croise une de ses deux roues sur notre chemin.

route66
Il y a une certaine fascination pour les Etats-Unis et sa fameuse route 66 qui est si bien représentée par un groupe de riders barbus et tatoués, chevauchants leur moto sous le soleil du désert. Ce fantasme américain qu’on la plupart des mordus d’Harley. La représentation de la liberté dans toute sa splendeur, l’assise typique de chez Harley, parfaite pour la balade, le confort par sa taille, le bruit grave de son moteur, c’est sûr on s’y croirait!
De plus en plus de femmes se sont épris de passion pour ces belles cylindrées, bien souvent à cause ou plutôt, grâce à leur partenaire. Il y a eu une augmentation de permis motos pour les femmes qui souhaitent elles-aussi conduire leur Harley et s’offrir un moment unique sur les routes.

Fermer le menu