logo auto moto
Assurland.com 600 sites
annonces auto moto
la plus large diffusion et le plus grand choix d'annonces sur Internet !
auto moto
accueil
mon compte FAQ ? les services publier une annonce voir les annonces forfait pro
contact
 Ajouter aux favoris
 les services



 fiches pratiques



 fiches techniques



 actualités infos







gtvt

N O U V E A U T E  Automobile : l'essai découverte
   
Fabia Stella cadente

SKODA Fabia Stella Cadente *

un nouveau ticket " Sportive chic "

(photo : K Public Relations)

  voir aussi l'essai complet de la nouvelle Skoda Fabia

Mieux que du " cousu main ", du style haute couture, c'est ce que nous sommes tentés d'écrire à propos de cette nouvelle Skoda Fabia habillée par la créatrice de mode parisienne, Stella Cadente. Une idée originale développée par Skoda et conduite en collaboration avec l'Agence K Public Relations. Etant, par nature, sensibles à la créativité (ainsi qu'à une certaine forme de poésie), nous saluons volontiers dans nos colonnes une initiative à mettre au crédit d'une marque qui continue à faire feu (et étoiles) de tout bois. 

g3

En tout cas, un habillage qui permet à la Fabia de revêtir une robe " étoilée " que ce soit dans sa version mutine gris et bleu ou encore dans sa déclinaison " tenue de soirée ", c'est à dire, pour reprendre les qualificatifs quelque peu liriques des créateurs, en sportive chic, finition " noir magic "

A l'évidence, Stella Cadente a été séduite par les lignes de la Fabia et " ses courbes féminines ". C'est la raison pour laquelle, conquise à son tour, elle a voulu l'ajouter à sa collection. D'ailleurs, la créatrice s'en explique :

" Je suis une véritable fan de voitures. Je les collectionne, les customise à ma façon... J'ai depuis longtemps un projet qui me tient à coeur : imaginer un concept de personnalisation adaptable à la vie de tous les jours, pour que toutes les femmes s'amusent à looker leur propre voiture "

L'objectif est ambitieux. Il est de nature à faire rêver les femmes, probablement aussi à faire fantasmer... les hommes !

Des looks pour la vie et l'humeur du moment

Sous la griffe de Stella Cadente, la Skoda Fabia change de look au gré des circonstances et se décline de trois façons :

. " la Mutine ", façon girly avec une allure au top (esprit vintage, un trait d'eye liner au-dessus des phares et des étoiles pour voir la vie en rose)

g3

. " la sportive chic ", au maquillage discret ( une " boucle d'oreilles " sous le rétroviseur, une " mouche " au-dessus du phare et une  " bande jaune " qui parcourt le capot);

. et " la Mariée ", caractéristique avec ses " bouquets d'étoiles " jetés sur le capot et accrochés aux portes latérales.

Fabia Stella cadente phare Fabia Stella cadente phare Fabia Stella cadente phare

Ce n'est pas tout. La Skoda Fabia, façon Stella, est agrémentée de touches discrètes ou plus affirmées, ainsi de seuils de porte décoratifs et, de façon plus distinctive encore, de jantes confort.

Autant d'éléments-charmes qui concourrent à développer sa séduction.

Aux amatrices et amateurs de cette variation originale de la Fabia, disponible en " série limitée ", ainsi qu'à destination de toutes celles et de tous ceux qui avouent avoir un faible pour les voitures élégantes (lesquelles n'oublient pas, non plus, de rester économes), nous suggérons - pour tout complément d'information - de faire un détour buissonnier par nos pages reportages.

  l'essai complet : nouvelle Skoda Fabia

J-R Rouzioux


* Point Mode. Créatrice de mode, d'accessoires de beauté et de parfums, Stella Cadente a déjà à son actif 30 collections et 3.600 modéles. Sa marque, c'est aussi 3 boutiques à Paris et quatre vingt boutiques à travers le monde.





..................................................................................................................

Veuillez nous faire part des éléments que vous aimeriez trouver dans cette rubrique :

- pour cela, merci de nous laisser un message -






 



auto moto



auto moto



  Conditions générales - Qui ?Partenaires Contact Mentions légales
  Le plus grand choix d'annonces sur annoncesno1automoto.com - © Copyright Edrs et Tecinfor
© Edrs Edition et services  -  automobile   annonces moto  immobilier  galerie d'art  infos presse news  petites annonces  edition